06 96 76 09 76
69 Gros Raisin 97228 Sainte-Luce
Après avoir cliqué sur le lien, choisissez votre langue en haut à droite, tapez vos dates, le nombre de personnes et les logements disponibles apparaîtront avec les tarifs correspondants.
La maison n'est pas adaptée aux enfants de moins de 6 ans.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Conditions de Réservation :
Le jour de la réservation, l’établissement prendra sur votre carte bancaire :
Le client dispose d’un délai de rétractation de 48h lui permettant de prendre connaissance des conditions générales de vente de l’établissement. Passé ce délai les conditions de ventes sont considérées comme acceptées par le client.
Conditions d’Annulation :
Si le client annule jusqu’à 30 jours avant l’arrivée les frais d’annulation seront de 30% du montant total du séjour.
Si le client ne se présente pas le jour prévu de l'arrivée, ou s’il annule dans les 30 jours précédant son arrivée, l’établissement encaissera pour frais d’annulation le montant des 70 € du séjour et disposera du logement.
Dans les deux cas une facture de frais d’annulation vous sera transmise.
En cas de problème de santé (covid inclus), accident de vie, ou bien même impératifs professionnels, l’assurance de votre carte bancaire peut prendre en charge les frais d’annulation (A vérifier sur le site de votre carte bancaire -visa, mastercard, autre).
Attention : Le certificat médical indiquant l’interdiction de voyager doit intervenir avant l’annulation du séjour, sans quoi l’assurance ne prendra pas en compte le sinistre.
Si vous souhaitez contracter une assurance annulation supplémentaire, vous pouvez vous rapprocher de votre assureur.
Vous pouvez également vous assurer en ligne sur un site d’assurance voyage tel que celui-ci :https://www.trustiway.com/fr/voyage/trusti-voyage
Nous vous conseillons d’avoir une assurance annulation
Être assuré est de votre responsabilité
Départ anticipé :
Aucun remboursement n’est appliqué pour un départ de l’établissement du fait du client d’une manière anticipée. La totalité du séjour sera prélevée. Le logement pourra alors être revendu par l’établissement.